jeudi 17 avril 2014

TAG #2 : Mes préférences beauté.

Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau TAG. Cette fois ci je vais répondre à quelques questions sur mes préférences en matière de la beauté, les cheveux et la mode. J'espère que cela vous plaira. C'est parti ! 

Make-up

Fard à joues ou poudre bronzante ? Je n'ai qu'un seul bronzeur et j'ai plusieurs fards à joues, donc fards à joues.
Gloss ou rouge à lèvres ? Rouge à lèvres, sans hésiter. Même si j'avoues que les Butter Gloss de chez NYX sont à avoir !
Eye-Liner ou mascara ? J'aime mettre du eye-liner de temps en temps mais je dis mascara. Car le mascara pour moi, c'est indispensable.
Fond de teint ou correcteur anti-cernes ? Fond de teint. L'anti-cernes je peux m'en passer.
Fards à paupières neutres ou colorés ? Fards à paupières neutres, c'est plus naturel.
Fards à paupières compacts ou pigments ? Je n'ai pas de pigments donc fards à paupières compacts.
Pinceaux ou beauty-blender ? Sans hésite: pinceaux. Même si je possède un beauty-blender et qu'avec le rendu est très naturel.Mais je préfère l'utilisation des pinceaux.

Ongles

OPI ou Essie ? J'ai compté mes vernis. J'ai 5 vernis OPI et 11 vernis Essie. Donc, je vous laisse devinez lequel je préfère ;)
Ongles courts ou longs ? Entre les deux. (:rires:). non sérieusement, les ongles trop longs, c'est pas mon truc. Et j'ai lutter longtemps pour laisser mes ongles pousser. Donc j'aime les ongles no trop courts, ni trop longs.
Vernis aux couleurs vives ou sombres ? Vernis sombres en automne/hiver et vives en printemps/été.
Nail-Art ou non ? Nail-Arts... Sur les autres. Je ne suis pas douée pour le faire moi-même.

Corps

Parfum ou body-splash ? Parfum. (en ce moment le Play it Lovely de Playboy)
Lotion ou beurre ? Beurre. Je n'ai jamais testé de lotion.
Lush ou The Body Shop ? Je n'ai assez de produits de ces deux marques pour en choisir une :(

Mode

Jeans ou pantalons ? Jeans sans hésiter !
Manches longues ou manches courtes ? Manches longues quand il fait froid, manches courtes quand il fait chaud !
Dos nu ou décolleté ? Décolleté
Tongs ou spartiates ? Spartiates, même si je suis à l'aise en tongs :)
Foulards ou chapeaux ? Je ne porte pas de chapeaux, donc je dis foulard.
Talons ou chaussures plates ? Talons pour les grandes occasions, bottines quand dès que je sors, et chaussures plates pour le confort.
Petites ou grosses boucles d'oreilles ? Petites. Les grosses boucles d'oreilles, c'est trop voyant pour moi.
Colliers ou bracelets ? Bracelets.
H&M ou Forever 21 ? Même si Forever 21 propose des articles super chouette, j’achète plus souvent chez H&M .

Cheveux

Cheveux lisses ou bouclés ? Les deux. 
Chignon ou queue de cheval ? Chignon
Laque ou gel ? Laque, je n'aime pas le gel.
Cheveux longs ou courts ? Les deux aussi. J'aime bien les cheveux cours et les cheveux longs aussi *.*
Avec ou sans frange ? En ce moment, sans. Mais j'ai déjà eu la frange. 

Et voici la fin de ce tag. J'espère qu'il vous aura plu. Libre à vous de le faire ou non, je ne taggue personne en particulier. N'oubliez pas de me rejoindre sur ma page Facebook et de lire mon article concernant ma future F.A.Q.


Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

Lucie.   x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire