vendredi 11 avril 2014

Haul NYX (Douglas) et E.L.F. (PARTIE 2)

Bonjour à tous. Aujourd'hui je reviens pour la seconde partie de mon Haul. Cette fois ci, je vous présente ma toute première commande Eyes Lips Face. Je me suis enfin décidé à commander chez eux, vu les prix très abordable. C'est maintenant chose faite : 

Les produits après l'ouverture du colis.

Pour les yeux, je me suis penché sur cette palette "Regard 10% sculpté" dans la teinte "blue eyes 1", donc idéale pour les yeux bleus. Les couleurs sont très belles, j'ai hâte de les tester. (gamme Studio)

Pour compléter la palette, j'ai choisi le pinceau "C". C'est mon second pinceau chez E.L.F. (mon premier est le "Stipple brush" que j'avais commandé sur iHerb). (gamme Studio)

Pour les joues, j'ai choisi deux blushs aux teintes très différentes. J'ai choisi le "Candid Coral", un pêche assez foncé et le "Pink Passion", un rose très flash, une teinte que je n'avais pas encore en guise de blush. (gamme Studio)

J'ai ensuite choisi l’exfoliant à lèvres. Il se présente comme un RAL, ce qui me plaît assez. (gamme Studio) Mais ...

...Malheureusement, je l'ai reçu cassé :'(. Je l'utilise quand même et ma foi, il est pas mal.

Ensuite viens un rouge à lèvres qui coûte seulement 1 euro. Oui, un seul petit euro. J'ai choisi la teinte "Flirtatious". C'est un joli rose bonbon qui, comme pour le blush, me manquait à ma collection. (gamme Essentiel)

Pour terminer, j'ai choisi un Mineral liptick dans la teinte "Cool Coral". Je suis assez déçue car il est plus foncé que sur la photo du site. Mais je l'ai déjà porté et il a quand même une jolie couleur.


Et voilà pour ma commande E.L.F. J'espère que cela vous a plu. Malgré l’exfoliant qui était cassé, je suis assez contente dans l'ensemble. Je commence donc à les tester de ce pas.
Je suis en cours de préparation d'un article sur mes produits préférés du moment, je ne sais pas encore quand je vais la poster, mais l'attente ne sera pas très longue.


Et vous, vos derniers achats beauté, cela donne quoi ? 

Lucie.    x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire