jeudi 10 avril 2014

Haul NYX (Douglas) et E.L.F. (PARTIE 1)

Hello tout le monde, j'espère que vous passez une bonne semaine. Courage, demain, c'est le week-end  ;)
Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mon achat spécial NYX que j'ai effectué au Douglas de Rennes. Je savais bien que Douglas vendait des produits NYX, mais au Douglas de Saint-Brieuc (le plus proche de chez moi) ils n'en vendaient pas. Alors quand je devais aller à Rennes mardi, je suis passé au magasin et là... le rêve. Un rayon NYX.  J'ai donc craqué sur quelques produits que je vous présente maintenant : 

Les produits NYX que j'ai acheté.

Pour le teint, j'ai choisi le "Spray matte finish" qui sert à fixer le teint et le faire tenir plus longtemps.

J'ai ensuite craqué pour un blush poudre. J'ai choisi la teinte "Angel", un vieux rose qui tire dans les prunes.

Habituellement, ce n'est pas un produit que j'aime utiliser, mais ceux là j'ai totalement craqué. Ce sont deux "Butter gloss", que j'ai pris en teinte "Crème Brûlée", un nude légèrement rosé et "Apple Strudel", un doux rose/corail.

Dans la collection Matte Lipstick, j'ai pris le "Hippie Chic", un joli corail clair.

Et pour finir, encore deux rouges à lèvres (grande fan que je suis). J'ai choisi les teintes "Strawberry Pink", un rose bébé et "Femme", un rouge orangé que j'aime beaucoup.


Et voilà pour le haul NYX. Je suis vraiment contente des produits pour l'instant et j'ai hâte de vous en reparler bientot ! Demain je reviens pour la seconde partie : Haul E.L.F. J'espère qu'elle vous plaira.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, nuit, journée, n'importe où vous êtes.
Et n'oubliez pas de me rejoindre sur Facebook

Lucie.    x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire