samedi 26 avril 2014

Chanson de la semaine #4 : Wasting My Young Years par LONDON GRAMMAR.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis navré de ma petite absence. Bébé chat était malade et on a fait beaucoup d'aller/retour chez notre vétérinaire. Mais maintenant elle va beaucoup mieux donc je peux enfin remettre à jour le blog. Ces temps-ci j'ai pas mal d'idées en tête, j'espère qu'elles vous plairons comme elles me plaisent déjà ! Je commence donc le week-end avec la chanson de la semaine. 
Aujourd’hui je vous fais partager une chanson que j’apprécie énormément, très reposante, une musique pop envoûtante et une voix... Juste waouuh !  



Wasting My Young Years - LONDON GRAMMAR. (2013)

Ecoutez et admirez, tout simplement.
Bon week-end à tous !


Lucie.   x


3 commentaires:

  1. Je connaissais ce groupe de nom, mais il me semble que j'en avais jamais écouté, c'est sympa :).
    J'espère que ton chat va aller mieux, moi aussi j'ai dû amener ma chienne au véto (mais depuis qu'on l'a on commence à avoir l'habitude à force :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute leurs autres chansons, elles sont pas mal aussi :)
      Oui mon chat a fait une méchante gastrite mais c'est passé et maintenant elle a reprit ses bonnes habitudes (comme les mauvaises d'ailleurs). J'espère que ta chienne n'a rien de grave :/ (les animaux c'est la vie!)

      Supprimer
  2. J'essayerai ;) (sachant que j'ai pas encore pris le temps pour Franz Ferdinand ^^").
    C'est cool alors. Hé, où il y a de la gène ya pas de plaisir ^^.
    Des germes dans une oreille et des rougeurs sur la peau (aux pattes), on commence le traitement demain et on verra dans 2 semaines ce qu'il nous dit, mais ça l'empêche pas de vivre et je pense pas que ça va empirer des masses non plus.

    RépondreSupprimer