mardi 11 mars 2014

Petit HAUL #1, avec le beau temps !

Avec ce beau temps, j'ai décidé d'aller me promener en ville. Et comme a mon habitude, j'ai craqué. Je craque toujours, surtout avec des nouveautés. Donc aujourd'hui je vous propose un petit HAUL mais.... Les photos ne sont pas si belles que ça. Raison? Le temps. Si si, il fait gris. Le soleil se cache. Le meilleur endroit pour prendre des photos était... la cuisine (on ne se moque pas s'il vous plaît!)

Je commence par le Super Démaquillant yeux Waterproof, version 200ml de Sephora (8,95€). Je l'ai déjà testé en version 50ml et j'ai adoré. Il démaquille vraiment très bien. Il est écrit "L'ennemi juré des mascara". Et bien oui, c'est bien l'ennemi du mascara. Je porte souvent de They're Real de Benefit et en un passage du produit, hop! Plus de mascara, plus rien.
Les + : Efficace, enlève bien le mascara tenace, assez de produit pour durer assez longtemps.
Les - : Assez gras. Et attention aux yeux sensibles, le démaquillant a tendance à piquer les yeux !
J'en suis conquise. Je vous le conseille à 100%. Le flacon 50ml coûte 3€ si vous souhaitez tester avant ;)

Encore chez Sephora, j'ai craqué sur le vernis Matte Top Coat de chez OPI (13,90€).
J'aime beaucoup le coté mat des vernis, alors pourquoi pas rendre tous mes autres vernis mat avec celui ci? 
Beaucoup de blogueuses/youtubeuses recommande le top coat me de chez Essie, mais j'avais envie de tester celui de chez OPI. Je vous en reparle très bientôt ! 

Ensuite, petite tour chez Monoprix et j'ai couru dans le rayon vernis Essie (enfin courir, façon de parler...)
Je suis dingue des vernis Essie. Je les trouve d'excellente qualité, ils tiennent très bien et les couleurs sont sublimes.
Cette fois si, j'ai craqué pour une couleur rose flashy qui tire sur du corail, parfait pour le printemps qui arrive à grand pas, le Peach Daiquiri. (Monoprix, 11,90€)

J'avais déjà jeté mon dévolu sur ce vernis auparavant, mais aucun moyen d'y mettre la main. Je trouvais dans aucun magasin. Enfin, il était disponible sur Internet mais j'aime bien voir les couleurs en vrai, vous voyez. Et quand je suis arrivé devant le stand, il était là, tout seul dans le coin des rosés.
La couleur était encore plus belle de ce que javais imaginer. Maintenant il est mien, et je l'adore déjà.

Oui ! Enfin ! Je voulais tellement les tester !  Les nouveau Rouge Edition Velvet de chez Bourjois. Ils n'étaient pas disponible chez Monoprix. Je suis allé donc rendre visite chez Douglas et il y était ! (Douglas, 14,90€ l'unité). J'ai donc craqué sur deux teintes. Le 02 Frambourjoise et le 04 Peach Club. Je n'ai pas pu faire de swatchs (vu la lumière, on voit pas tellement la difference.) Je vous conseille les swatchs de LoDoesMakeup. Ses photos sont superbes et on remarque bien la différence de couleur.
Je les ai déjà portés et ils sont vraiment top. Ils ne collent pas,  la tenue est très bonne, les couleurs sont sublimes et le mat est bien présent.. Je compte bien acheter d'autres teintes prochainement !

Pour finir, côté mode, j'ai craqué sur un foulard de chez New-Yorker (6,95€) avec ce côté rétro/vintage que j'adore. Il est noir/blanc/gris avec des petits motifs mauves. Je cherchais un foulard depuis un bout de temps et quand je suis tombé sur celui là et que j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité une seule seconde.
Avec le printemps qui arrive à grand pas, je laisse mes écharpes en laine au placard et ce foulard me sera indispensable !

Et vous, vos derniers achats, ça donne quoi ? ;)


Cookie, AKA Bébé chat AKA Chaton AKA mascotte du blog, vous passe le bonjour ! 


Lucie.  x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire