jeudi 13 mars 2014

Mon avatar "Une fille à... "

Avant me de lancer dans un blog, j'avais vraiment envie d'une image qui me ressemble, d'une image à moi. 
Puis, beaucoup de youtubeuses et de blogueuses nous ont présentées le principe de "Les Filles à".


Le concept de "Les Filles à" est une boutique, tenue par Sandra et Natacha Birds, qui vous propose des objets (Avatars, posters, mugs, coque téléphone, bijoux) à votre image ! Soit un produit UNIQUE rien que pour vous et/ou vos proches.
Pour ça, ils vous suffira juste de leur envoyer une photo (ou plus) et de mentionner ce que vous aimez, vos loisirs, ce que vous aimeriez voir comme image!

Je me suis donc pris en mains et décidé d'avoir un avatar à mon image. Le voici, le voila :


Vous pouvez retrouver, en compagnie de moi (logique), un fond orange (ma couleur favorite),  un ordinateur (je peux pas m'en passer pour aller sur internet, discuter avec mes amis, jouer aux Sims (une grande passion les sims... ;)), des vernis (si mes ongles ne sont pas embellis par des vernis, je trouve que mes mains ne seront pas belles, et j'ai une grande collections de ceux-ci). Ensuite un rouge à lèvres ROUGE. (j'aime les RAL, mais les rouges sont mes préférés), des notes de musique (la musique, c'est "presque" toute ma vie. Une journée sans la musique que j'aime est une journée ratée pour moi). On y retrouve aussi une étrange boite bleue... qui est le TARDIS (Si si, vous savez, le vaisseau spatial du Docteur dans la Série Doctor Who, qui est d'ailleurs ma série préféré de tout les temps. Si vous voulez une occasion de la connaitre regarder la chaîne France 4, à partir de 19h50, la saison 5 y passe en ce moment ;) Et j'aurai l'occasion de vous en parler prochainement ...) 
Et pour finir en beauté, la petite boule de poil derrière moi. Cookie, mon bébé chaton. (Vous comprenez pourquoi le "Je suis une fille à Cookie" maintenant !)

Je suis vraiment contente du résultat. Ça me correspond totalement. 
Je tiens à remercier Natacha pour son travail car c'est sublime, je suis comblée.

Le site de Sandra et Natacha:  www.lesfillesa.com
Le site de Natacha:  www.natacha-birds.fr
Sa chaine Youtube :  www.youtube.com/user/natachabirds


Et toi, t'es une Fille à quoi ? 


Lucie   x




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire