jeudi 6 mars 2014

Wishlist du moment.

Et le voici, mon premier "vrai" article du blog. J'avais envie de partager avec vous ma wishlist ("liste à souhaits") maquillage du moment.



Non non, votre écran est bien réglée, c'est... Rose. Ma wishlist maquillage est assez rose. Un peu de couleurs, ça ne fait pas de mal, surtout pour le printemps qui approche à grand pas.
On y retrouve la palette Makeup No Makeup de Too Faced (Sephora, 36,00€) qui regroupe bronzer, blush poudre et crème, deux anti-cernes et un enlumineur. J'ai craqué sur cette palette depuis longtemps maintenant, et elle reste dans ma wishlist.

Ensuite la fameuse Naked 3 de Urban Decay (Sephora, 47,90€), elle regroupe 12 fards à paupières, dans des teintes plus rosées qui la Naked 2 (que j'adoooooore!). Celle-ci est accompagnée d'un pinceau FAP/estompeur. Moi qui n'a aucun FAP dans les tons roses, j'ai vraiment envie de la tester!

Un blush de chez TheBalm, l'Instain, dans la couleur Lace. (FeelUnique, 24,05€). Un blush rose bonbon, c'est ça qui me manque dans ma trousse à maquillage.J'ai déjà un highlighter et un bronzer de chez TheBalm et je me tâte de tester un de leur blush, qui ont l'air magnifiques.

Restons dans le teint avec le tout nouveau 'tint' de chez Benefit, le Lolitint (Sephora, 33,00€). Je dois avouer que les autres (Benetint, Posietint et Chachatint), malgré les swatchs que j'avais fais, ne m'ont pas trop interressé... Mais là, c'est autre chose! Benefit pour propose une teinte dans les tons mauves! Je pense me laisser tenter, mais un swatch est indispensable, et vu le prix pour 12,5ml, je préfère être sur mes gardes. 

Haltes aux Boutons, je déclare la guerre ! Le masque fait main La Guerre des Boutons de Lush (Lush.fr, 11,45€/75g) est dans ma wishlist. Pourquoi? J'ai des boutons qui arrive dès que je suis un peu malade et ils sont très tenaces, ils ne veulent pas partir (imaginez moi, ça fait deux semaines que mon rhume est passé, malgré les soins, mes boutons sont encore là...). Lush propose un masque frais, avec des produits bios pour lutter contre les boutons. Apparemment il sent pas bon, mais il est efficace. Et en plus, les produits Lush ne sont pas testés sur les animaux! A essayer donc ;)

Place maintenant aux ongles avec le stylo correcteur de vernis, le Nail Corrector de chez ma marque préféré niveau vernis, Essie (BeautyBay.com, 10,00€). J'adore mettre du vernis sur mes ongles mais je peux pas m’empêcher d'en mettre partout. J'avais déjà un correcteur de vernis, celui de chez Agnès B. Mais j'ai été un peu déçue car il a séché très vite, même en laissant le "stylo" debout, pour laisser l’embout imbibé de dissolvant, mais rien. Puis ça doit faire bien 6 ans que je l'ai, il commence aussi à faire vieux. Donc je me tate avec celui d'Essie, qui a l'ai plutot pas mal. A tester.

Mais avant de corriger son vernis, il faudrait déjà en mettre avant! Le vernis 4 in the Morning (Gwen Stefani) de chez OPI. (BeautyBay.com, 14,20€) me tente beaucoup. J'ai déjà le mini que j'ai eu avec la petite collection 4 vernis, et j'ai adoré celui-ci. Pourquoi pas l'avoir en taille réelle pour le garder plus longtemps? Couleur noir satiné effet semi-mat et qui tient une bonne semaine, j'adopte!

Cette wishlist n'est, bien sur, pas celle de mars, mais une liste de choses que j'aimerai avoir ou tester au cours de l'année, même si quelques produits de la liste me tente, beaucoup. Vraiment beaucoup.


Et vous, c'est quoi votre Liste de souhaits?

Lucie.  x



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire